6ème camp d'entraînement GZM à Zermatt durant la Pentecôte (26 - 29 mai 2023)

Description détaillée

Le camp d'entraînement est très apprécié des participant.es ! Viens vivre avec nous quelques moments inoubliables dans le cadre unique de Zermatt. Que l'on soit une femme ou un homme, que l'on soit ambitieux ou que l'on se fasse plaisir, tout le monde y trouvera son compte, apprendra de nouvelles choses et se sentira conforté dans l'idée que bouger en pleine nature est la meilleure source d'énergie. Outre quelques séances de course, la convivialité et la détente seront également au rendez-vous. L'hôtel dispose d'un petit sauna et d'un bain de vapeur. L'un des points forts est la course de trail du samedi de Randa à la Täschalpe, en passant par le pont suspendu, avec déjeuner dans un paysage de montagne fantastique et une randonnée agréable jusqu'à Täsch. Le deuxième temps fort aura lieu le dimanche de Pentecôte avec le semi-marathon sur le parcours original de Zermatt au Riffelberg (option Gornergrat, selon les conditions d'enneigement), avec déjeuner au Kulm Hotel Gornergrat, à plus de 3'000 mètres d'altitude.

Direction

Tu bénéficieras d'un encadrement spécialisé, notamment de Patrick Wieser, triple vainqueur du Gornergrat Zermatt Marathon, et de toute l'équipe du camp d'entraînement GZM.

Contenu du cours

Conseils d'entraînement, technique de course sur des chemins non goudronnés (en montée et en descente), sécurité lors du jogging en montagne, yoga, récupération et détente.


Download prov. Programm

Hébergement

Le magnifique hôtel Butterfly est situé au centre et au calme, à quelques pas de la gare de Zermatt.

Prestations incluses

Hébergement avec buffet petit-déjeuner copieux, deux déjeuners, dîner à trois plats, apéritif de bienvenue, cadeau souvenir, trajet en train lors de la course d'entraînement Riffelberg-Gornergrat et Gornergrat-Zermatt, transport des bagages lors de la course d'entraînement.

Prix par personne (3 nuitées à partir du vendredi), y compris toutes les prestations (voir ci-dessus)

Chambre double 625 CHF
Chambre simple 625 CHF
Chambre double à usage individuel 700 CHF

Participation également possible à partir du samedi

Prix par personne (2 nuitées à partir du samedi), y compris toutes les prestations (voir ci-dessus)

Chambre double 420 CHF
Chambre simple 420 CHF
Chambre double à usage individuel 470 CHF

Conditions de paiement

- Payable 10 jours après réception de la facture.
- Pas de remboursement après paiement (conclure une assurance privée pour frais d'annulation) Exception : le camp doit être annulé par l'organisateur.

Inscription et information
andrea@zermattmarathon.ch